Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIESTAS 2009 .......
4 janvier 2009

3 JANVIER DEPART DES VIEUX EN TUNISIE .....

Samedi 3 janvier 2009

Depuis quelques mois , mes beaux parents ( mes deuxièmes parents ) préparent leurs départ à la retraite en Tunisie , ils ont décidés d’aller habités la bas , ils vont être super bien la bas , ils vont bien sur nous manqués à tous , mais avec Internet maintenant et ils vont revenir nous voir au mois de juin ( peu être ) et les fêtes de noël ils seront aussi avec nous , et bien sur on pourra aller passer les vacances en Tunisie !!!!!

Et donc depuis un mois ils sont SDF lol , donc ils vivent un peu chez nous , un peu chez ma belle sœur …. Et la nous sommes samedi 3 janvier …. Saillé s’est le grand jour !!!

Il est 7 h tout le monde debout dans la maison !!! féfé arrive avec les petits a 8 h à la maison , et on part a l’aéroport a 8h45 avec : Chantal , les filles , william , marie , la bas nous ont rejoins Laurent valou jess et Malo , doudou et Daniel …. On est rester avec eux a l’aéroport , des pleurs et des pleurs , des larmes de tristesses mêlées de joies puisqu’ils partent dans un superbe appart a 30m de la plage ….. ils vont pas être malheureux la bas !!!! puis il est 9h50 , ils nous disent au revoir et hop les voilà disparu derrière des grandes baies vitrées et embarcation dans l’avion !!! saillé ils sont partis …… des larmes rejaillissent surtout les enfants et les petits enfants ….on repart tous sur la parking du macumba , on voit l’avion nous passer au dessus de la tête , un dernier au revoir de toute la famille …. Puis on est tous aller boire un café et l’apéro dans un bar de Mérignac , et on a mangés tous ensemble au resto chinois ….. nous avons fêté en quelques sortes le départ de francois et Sophie comme il se doit !!!!! on vous aimes très fort , éclatez vous bien la bas …. On penses a vous !!!! les photos dans l’album….

Publicité
Commentaires
P
vous me manquer trop j'espere que je vous reverais trés bientot car le temps se fait long s'en vous je vous aime snif snif vous me manquer a tres bientot
LES FIESTAS 2009 .......
Publicité
Derniers commentaires
Publicité