Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIESTAS 2009 .......
23 mars 2009

MES FRACTURES AU PIED ....

    Photo_003                                          

JEUDI 12 MARS

s'est l'anniversaire de David , j'avais mon ap midi de repos , voila que je descend les escaliers , puis en bas de l'escalier , une chaussure .... je me tord la cheville avec le pied gauche , je perd l'équilibre , et je me tord bien comme il faut le pied droit !!!! je dit a alex vite appelle martine ( ma voisine ) infirmière , elle viens avec mes 2 autres voisines , puis elle me dit je pense qu’il y a rien de cassé .. la douleur est insoutenable …. David arrive a 20h ….. puis Guy (le président du club de judo )est passer voir ce que j’avais fait !!!! bref la nuit a été horrible , j’ai pas dormi , j’avais super mal !!! le lendemain matin , mon pied été , bleu vert …. Le dr est venu ! hop une radio directe !!! lolo (frère de David ) m’as emmener , merci a Cathy d’ailleurs de m’avoir trouver un rv aussi rapidement ( elle bosse la bas ) et voilà verdict : trois fractures des doigts de pied sur le dessus du pied !!!! un mois d’arrêt de travail …. Une chaussure merdique orthopédique , bref la merde quoi ……. Mais depuis une semaine , je remercie tous ceux qui viennent me voir le soir en débauchant , ou le matin avant d’aller bosser … les appels .. bref je suis pas seule , ça fait chaud au cœur , ça fait vraiment du bien !!!! merci encore a tout mon entourage …

Publicité
Commentaires
LES FIESTAS 2009 .......
Publicité
Derniers commentaires
Publicité