Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FIESTAS 2009 .......
23 mars 2009

UNE SORTIE A ANDERNOS

Photo_020

Dimanche 22 mars

Le midi Sylvie et Éric redondo sont venus manger à la maison, puis ap manger , steph , Chantal et les filles ainsi que david (le chéri de ninou ) ,sont venus voire le café , et si on aller tous a andernos ? et bien s’est partis tout le monde dans les voitures s’est partis pour la balade , j’en ais besoin , je n’en pouvais plus de rester enfermer depuis plus d’une semaine …. On est arrivé la bas , Éric connaissait un super coin pour se garer ..sauf qu’il a gentiment oublié que dans les 14 personnes , il y a avait une handicapé lol , il s’est garer a au moins un km de la rue piétonne …. S’est pas grave j’ai les béquilles , s’est parti ….. on a manger des glaces , des crêpes !! puis on s’est mis sur le sable , les mecs et les gosses ont joués au foot sur le sable , j’étais bien , du soleil , un peu de vent , s’étais génial ..on est repartis de la bas vers 19h , le retour fut accompagné d'un superbe couché de soleil ... on est rentrés tous chez nous , j’étais trop bien , fatiguer mais de la bonne fatigue je me sentais super bien !!!! merci à tous encore pour cette superbe journée …… voici les photos …… dans l’album !!!!

Publicité
Commentaires
LES FIESTAS 2009 .......
Publicité
Derniers commentaires
Publicité